Diallo Joseph
30 Oct
30Oct

L'insécurité bat son plein à ces jours à Butembo, une entité urbaine du Nord-Kivu à l'Est de la R.D.Congo. Ce jeudi 30 octobre, un chef de base a été retrouvé mort quelques heures après son enlèvement par des personnes non encore identifiées au quartier Kyaghala en commune de Bulengera à l'Est de la ville.

Autour de 20heures de mercredi 29 octobre, la victime était tombée victime d'enlèvement chez lui par des inconnus en cellule Kirivatha au quartier Kyaghala. 

Des sources sécuritaires en commune de Bulengera confirment que son corps sans vie a été découvert abandonné ce jeudi 30 octobre en cellule Bulengera.

"Kakule Kayitambya chef de dix maisons qui a été enlevé chez lui mercredi soir a été retrouvé mort ce jeudi à Bulengera. Il était père de famille et âgé de 53 ans", soulignent ces sources.

Les services de sécurité seraient déjà à pied d'œuvre question de démasquer les supposés criminels.

Il convient de rappeler que ce forfait intervient quelques semaines après l'incursion des bandits à Malera, quartier Mukuna toujours en commune de Bulengera. 

Ces inciviques avaient pillé avant de tabasser à demi mort une femme. Celle-ci était dépêchée à l'hôpital général de référence de Katwa pour sa prise en charge médicale adéquate.

Commentaires
* L'e-mail ne sera pas publié sur le site web.