29 Apr
29Apr

Des bandits non identifiés ont visité un studio d'enregistrement audio la nuit du dimanche 27 au lundi 28 avril 2025 dans le centre de Teturi, situé dans le groupement porta le même nom dans la chefferie des Babila Babombi en territoire de Mambasa.

C'est la nouvelle société civile congolaise du groupement Babila Teturi qui livre la nouvelle ce mardi 29 avril 2025. Selon cette structure citoyenne, parmi les matériels volés, figure un ordinateur MacBook pro, un HP probook, 3 téléphones, dont deux smart.

" Dans la nuit du 27 au 28 avril 2025, des bandits non autrement identifiés ont visité un studio d'enregistrement audio situé à Teturi centre. Lors de cette incursion, ils ont volé au pré d'un citoyen plusieurs bien importants, à savoir : machines (ordinateurs) volées, 1 MacBook pro, 1 HP probook, téléphones volés, 1 téléphone pixel 4, 1 téléphone Infinix, 1 petit téléphone" a écrit le coordonnateur de la nouvelle société civile congolaise coordination du groupement Babila Teturi dans une déclaration, parvenue à notre rédaction.

Face à ce nième cas de vol de la zone, la nouvelle société civile recommande aux autorités compétentes de "renforcer les dispositifs sécuritaire dans le groupement Babila Teturi, diligentées des enquêtes afin d'identifier les auteurs des actes criminels et les traduire en justice, et appel également la population à collaborer avec les forces de l'ordre en dénonçant tout mouvement suspect" martel Grâce Kakundo Kasamba coordonnateur de la nouvelle société civile congolaise dans le groupement Babila Teturi.

Signalons que les cas de vols sont remportés du jour au jour dans le groupement Babila Teturi en territoire de Mambasa, une situation qui nécessite une réponse appropriée.


Zephani NGAHANGONDI

Commentaires
* L'e-mail ne sera pas publié sur le site web.