Diallo Joseph
28 Jul
28Jul

Les personnes non encore identifiées équipées d'armes à feu et blanches ont fait incursion à l'aube du dimanche 27 juillet à Kakuva, quartier Wayene (commune de Bulengera) en ville de Butembo. Au cours de cette sale opération, trois(3) maisons d'habitations ont été pillées.

Le président de la société civile en commune de Bulengera, John Paluku Kameta rapporte que l'incursion remonte de 2heures de ce dimanche. Il précise à la rtrcr.net que parmi les maisons ciblées figure celle de l'autorité locale.

"Vers 2h30, les bandits munis d'armes à feu et blanches ont fait incursion à Kakuva, quartier Wayene. Surplace, trois maisons ont été visées parmi lesquelles celle du chef de cette cellule. Argent, téléphones et leurs accessoires ont été emportés (Ndlr)," a-t-il rapporté.

C'est la deuxième (2e) incursion des bandits dans cette partie de la ville de Butembo en l'espace de trois (3) semaines. En début du mois, ils avaient ciblé la cellule Vinywavwanga du même quartier où ils étaient pourchassés par la population locale sans rien emporté.

Commentaires
* L'e-mail ne sera pas publié sur le site web.