Diallo Joseph
31 Oct
31Oct

La situation sécuritaire demeure fragile ces derniers temps en ville de Beni au Nord-Kivu. Tôt le matin de ce vendredi 31 octobre, un corps sans vie d'un homme portant des traces de violence a été découvert en commune de Mulekera.

Les services de sécurité cités par Nasson Murara porte parole de la Police Nationale Congolaise (PNC) ville de Beni signale qu'à côté de la dépouille mortelle se trouvait des sticks de bois. C'est qui fait penser à une justice populaire a-t-il rapporté.

"Une personne dont son identité reste à découvrir est retrouvée allongée sur la terre, à la route principale de Mexico, quartier Butsili commune de Mulekera en ville de Beni. Avec des blessures de lynchage, ont peut retrouver à côté de lui des sticks de bois", peut-on lire dans une dépêche partagée sur les réseaux sociaux ce même vendredi.

L'enquête serait déjà amorcée par les outils locaux de sécurité question de clarifier les circonstances liées à cette tragédie.

Cette découverte macabre intervient un jour avant une opération des bandits armés à Kasabinyole toujours en ville de Beni. Au-cours de cette Incursion, un agent d'une société de gardiennage a été blessé par balle à sa jambe droite.

Commentaires
* L'e-mail ne sera pas publié sur le site web.