Diallo Joseph
30 Oct
30Oct

Les porteurs illégaux d'armes à feu ont été en opération dans la nuit de mercredi au jeudi 30 octobre au quartier Kasabinyole, ville de Beni au Nord-Kivu. Au cours de cette sale opération, ils ont criblé des balles un agent d'une société de gardiennage.

D'après le chef du quartier, certains bandits avaient de visage bandés. Au moment de prendre fuite, ils ont crépité des balles à l'air dans le but de se faire le passage. C'est dans cette occasion qu'un agent d'une société de gardiennage a été touché à l'une de ses jambes. 

"C'est grave. Les bandits ont ciblé un ménage tard dans la soirée de ce mercredi à Kasabinyole en commune de Ruwenzori. Ils ont emporté des téléphones et une somme d'argent. L'un des bandits avait le visage bandé. Avant de se retirer ils ont blessé par balle le chargé de sécurité affecté surplace".

C'est ne pas la première fois que des inconnus armés opèrent à travers la ville de Beni. Vers mi-octobre, ils avaient ciblé quelques résidences en commune de Bungulu ou ils avaient pillé leurs cibles.

Commentaires
* L'e-mail ne sera pas publié sur le site web.