Diallo Joseph
20 Aug
20Aug

Un corps éteint d'une femme a été découvert tôt le matin de ce mercredi 20 août 2025 au quartier Muthiri, commune de Bulengera, ville de Butembo au Nord-Kivu. Pour le moment, les circonstances liées à ce spectacle désolant restent obscures.

Abandonné, ce corps sans vie a été découvert dans un ruisseau servant de limite entre l'église Mission pour le Sauvetage et le complexe scolaire Abrar Yusufu informe Aïcha Mitavo, voisine de cette école secondaire.

"Ce matin nous avons été surprise de retrouver une dépouille mortelle près de ce pont de secours reliant l'Institut Malkia wa Mbingu et l'église du feu pasteur Kalumela Timothée. Il s'agit de la dépouille mortelle d'une femme de troisième (3e) âge. Visiblement, elle aurait raté ce petit pont avant de mourir surplace cette nuit", a-t-elle indiquée.

Sur autorisation de l'autorité compétente, ce corps sans vie a été levé du lieu de découverte pour la morgue du centre hospitalier Muthiri.

C'est la énième fois que les habitants du quartier Muthiri retrouvent un corps éteint dans cette partie de la commune de Bulengera. En juin dernier, une autre femme était retrouvée morte sous le pont Saghasa jeté sur la rivière Kalyandeyi. Jusqu'à présent, les circonstances de la mort de cette habitante de Vatolya demeurent encore floues.

Commentaires
* L'e-mail ne sera pas publié sur le site web.