Le cas de criminalité devient de plus plus quasi-repetitif en groupement Malio, territoire de Beni au Nord-Kivu. Dans la nuit de vendredi au samedi 05 juillet, une femme a été tuée par des personnes non encore identifiées à Mabeha, un village situé à quelques kilomètres de Kyavisogho.
A en croire Kambale Lisanzire Samaritain président de la société civile noyau de Kyavisogho, ce nouveau cas de criminalité est à mettre à l'actif des hommes armés. Cet acteur de la société civile compte ainsi pour l'ouverture de l'enquête pour arriver à dénicher les supposés auteurs de ce cas d'assassinat.
"C'est vrai. La victime est une femme d'environ 70 ans. Elle a été assassinée par des inconnus à sa résidence située à Mabeha, groupement de Malio en territoire de Beni. Nous plaidons pour l'ouverture de l'enquête dans le but d'avoir une idée sur l'identité des criminels", a-t-il signifié à la rtcr.net
La dépouille mortelle de la regrettée a été ensevelie ce même samedi dans cette partie du territoire de Beni.
En guise de rappel, ce nouveau cas d'assassinat succède à celui déploré la zone il y a trois(3) mois presque. Depuis, les présumés assassins restent introuvables.