Patrick Kambere Siriwayo
19 Jul
19Jul

La nuit du vendredi 18 au samedi 19 juillet de l'année encours n'a pas été rose pour les habitants du village Bavonkutu en chefferie de walese-vonkutu dans le territoire d'Irumu.

Des personnes porteuses d'armes blanches ont visité deux maisons commerciales où un acheteur de cacao a été blessée et d'importante somme d'argent dérobée par ces malfrats.

La coordination du comité associatif résolu pour la protection et la défense des droits de l'homme, COARDHO antenne d'Irumu qui nous livre cette information, dit regretter de la souffrance que traverse la population du village précité en présence des autorités de la sécurité.

Tout en fustigeant  ce comportement, John Kihimba coordonnateur de cette structure citoyenne appelle les autorités compétentes à organiser des patrouilles en fin de dénicher ces bourreaux.

Il faut signaler que la recrudescence des cas de vol en main armée dans cette entité coutumière de la chefferie de walese-vonkutu inquiète la population étant donné que des policiers, militaires comme le services de renseignement s'y trouve mais sans réponse valable.

Commentaires
* L'e-mail ne sera pas publié sur le site web.