Patrick Kambere Siriwayo
27 Jan
27Jan

Le camp de pêche Kalingwa, situé dans le groupement Apala en Chefferie des Mokambo, territoire de Mahagi, a récemment été le théâtre de plusieurs tragédies.

Le 26 janvier 2026, une femme, épouse du chef de camp, s'est donné la mort par pendaison, un acte dont les raisons restent encore inconnues.

Ce drame vient s'ajouter à une série d'événements malheureux, notamment l'assassinat d'une autre femme le 25 décembre 2025 et un cas de noyade survenu le 18 janvier 2026.

Ces incidents ont suscité l'inquiétude des autorités locales et du bureau de la protection civile de Mahagi, qui ont rapatrié le corps de la victime à Abia pour les funérailles.

Le bureau de la protection civile de Mahagi exhorte les résidents à rester vigilants et à signaler tout comportement suspect, et appelle également les autorités à instaurer des mesures préventives efficaces pour prévenir de tels drames à l'avenir.

Ces événements tragiques rappellent l'importance d'une communauté solidaire et proactive pour garantir la sécurité de ses membres.

Commentaires
* L'e-mail ne sera pas publié sur le site web.