Chargement des informations...

Diallo Joseph
1 min lu
23 Jun
23Jun

La ville de Butembo est frappée de plein fouet par le décès d'une finaliste du secondaire, mardi 23 juin. Inscrite au complexe Apôtre de Butembo, cette candidate à l'Examen d'État (Exetat2026) est morte au lendemain des épreuves inaugurales.

Plus d'un membres de sa famille biologique renseignent que cette élève a été surprise par la mort à l'hôpital Matanda ou elle a été dépêchée pour des soins médicaux.

"(...) Nous avons la triste nouvelle de confirmer ce cas de deuil. Il s'agit de Kamuha qui est terrassé par une maladie à l'aube de ce mardi à l'hôpital Matanda", a expliqué Dieume Kamabu l'un des cousins de l'illustre disparue.

Tous nos efforts n'ont pas abouti question d'avoir la version de fait de la part du préfet des études du complexe scolaire Apôtre de Butembo. Toutefois, d'autres sources renseignent que la regretté a abordé la culture générale, lundi dans le cadre de cet examen national.

Commentaires
* L'e-mail ne sera pas publié sur le site web.
RTCR - Radio en Ligne
EN DIRECT
RTCR
● ON AIR