Ce dimanche 08 février, un corps sans vie d'une femme a fait objet de découverte en chefferie des Bashu, territoire de Beni au Nord-Kivu. A ce stade, l'identité de la victime demeure encore opaque. Il en est autant pour les circonstances de sa mort.
D'après Paluku Kiputulu Moïse l'un des notables en chefferie des Bashu, cette dépouille mortelle a été retrouvée abandonnée sur l'axe Kahamba en groupement de Malio.
"(...) Ce corps sans vie a été découvert ligoté. Il portait aussi les traces des tirs de feu. Il a été découvert ce dimanche sur l'axe Kahamba en groupement de Malio(Ndlr)", a-t-il rapporté à la rtcr.net ce même dimanche.
Pour l'heure, les auteurs de cet acte criminel ne sont pas encore identifiés.
"Ceux qui ont tué cette femme ne sont pas encore connus. Le corps sans vie de l'infortuné demeure abandonné sur le lieu du crime".
Ce notable en a profité pour appeler l'autorité compétente à renforcer les dispositifs sécuritaires à travers la chefferie des Bashu.
Il est à préciser néanmoins que nos efforts n'ont pas abouti question d'avoir la version de fait de la part du chef dudit groupement.