09 May
09May

L'insécurité refait sur face à ces jours en ville de Butembo, province du Nord-Kivu à l'Est de la RDCongo. Tôt le matin de vendredi 09 mai 2025, un homme a fait objet de découverte près de reboisement Dada  cellule Makoka, quartier d'Elevêché en commune de Bulengera.

Ce corps sans vie portait des traces de violence, chose qui fait croire à son assassinat.Ce corps sans vie a été identifié à un certain Kambale Lulande. D'environ 30 ans, cet homme est mort dans des circonstances qui restent non élucidées jusqu'à présent renseigne Kambale Pelika, chef de la cellule Makoka.

"Ce corps vient d'être découvert ce matin près du reboisement Dada au quartier d'Elevêché. Il a une plaie fatale à ses membres inférieures, c'est qui fait croire à son assassinat par les inconnus dans la nuit", a-t-il fait savoir à radio télévision communautaire la référence.net

Sur autorisation de l'autorité compétente, ce corps sans vie a été levé du lieu de crime pour la morgue du centre hospitalier de Mutiri.

Contacté, le commandant de la Police Nationale Congolaise commissariat de Bulengera a confirmé la nouvelle. Le capitaine Maliro a soutenu que les enquêtes sont déjà lancées pour retrouver les supposés assassins.

 
Diallo Joseph

Commentaires
* L'e-mail ne sera pas publié sur le site web.