Diallo Joseph
16 Aug
16Aug

Un corps sans vie d'un homme a été découvert la journée de vendredi 15 août à Kokola, une entité du groupement de Bambuba kisiki en territoire de Beni au Nord-Kivu. En état de putréfaction, ce corps a été identifié à celui d'un otage des rebelles ADF ( Allied Democratic Forces).

Selon Ngamalendu Kafuluta Edgard chef de la localité de Kokola, cette dépouille mortelle a été retrouvée près de la rivière Abialose. Ce corps sans vie a fait objet d'inhumation ce même vendredi par des jeunes volontaires.

"C'est confirmé. Nous avons découvert un corps sans vie d'un homme vendredi à Kokola près de la rivière Abialose. Il serait pris en otage avant d'être tué par des rebelles ADF samedi dernier sur l'axe Eringeti-Kainama", a-t-il indiqué.

Les rebelles ADF (Allied Democratic Forces) ont intensifié ces derniers temps des assauts contre les civils dans des milieux situés en cheval entre la province du Nord-Kivu et celle de l'Ituri. Outre le carnage de près de quarante-cinq (45) civils à Komanda, ils ont tué le jeudi 14 août trois (3) personnes à Mayimoya.

Commentaires
* L'e-mail ne sera pas publié sur le site web.